samedi 1 mars 2014

FETE DES GRANDS-MERES

Bonjour à toutes et tous !

Demain c'est la fête des Mamies !
Instituée par la marque "Grand-Mère" pour le café dès 1987 et malgré ces années où cette fête est inscrite dans nos calendriers, mes recherches sont en peu pauvres que ce soit en recettes, en DIY ; quant à la déco de table, c'est le désert.

Je vous invite sur mon board PINTEREST pour vous donner quelques idées :
http://www.pinterest.com/SoLovelySweet/fete-des-grand-mamies/



Si vous voulez partager vos réalisations en tout genre concernant cette fête, vous êtes les bienvenu(e)s !
Et si vous vous reconnaissez dans ma sélection
Contactez-moi !

Pour info, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette fête et mettant de l'huile sur du feu : pour les arrières-grands-mères c'est pour quand ???
Une fête des grands-pères existe et c'est le 5 octobre.

Aucun commentaire: