mercredi 24 décembre 2014

DERNIERS PREPARATIFS DE NOEL

Bonjour

Je sens que vous êtes sur les startings blocks pour ce soir !!!
Voici quelques idées que vous trouverez sur mon Pinterest (à droite de l'écran) !
et juste en dessous de ce qui m'a éloigné de vous....
une 3ème princesse (vous me direz encore ! eh oui nous n'avons pas la recette du ptit prince, si vous l'avez je prend !!!)

Si vous vous reconnaissez (Pinterest), n'hésitez pas à m'écrire !!!
Mon grand coup de coeur !!!

Si vous réalisez cette bûche "en apesanteur", n'hésitez pas à m'envoyer vos photos que je mettrai avec plaisir sur mon blog !!!

La bûche et son nuage de lait !
http://missbricole.over-blog.com/2014/12/la-buche-et-son-nuage-de-lait.html



Mon autre coup de coeur pour Elodie !!!
http://palaisdelodie.blogspot.fr/




Pliage serviette en forme sapin




Pliage serviette en forme sapin à plat


Pliage serviette en chausson de lutin


Pliage serviette en forme d'étoile



Père Noël en pâte à sucre



Le traineau du Père Noël en pâte à sucre

Sablés bonhomme de neige

Décorations de tables

Pensée amicale pour Laure

Toujours mon coup de coeur pour cette sweet table réalisée par Laure Faraggi, Baby S Event et Love' n gift !







DIY sapin enneigé en papier


DIY sapin 

DIY déco de noël


POUR SE FAIRE BELLE 


1 commentaire:

Maiwenn a dit…

De bien belles idées et vidéos. Bonnes fêtes !