jeudi 30 avril 2015

COUP DE COEUR POUR LYLOUANNE

Je vous propose de découvrir l'ambiance de Lylou Anne à travers ces 2 tables concernant le mois de mai et le porte-bonheur de la fleur du muguet.
Je la remercie chaleureusement de me faire confiance et surtout de sa gentillesse et de ses ptits messages / commentaires  !!!
(C'est agréable de savoir que vous me lisez et me suivez dans ma ptite bulle d'air !!!)

N'hésitez pas à vous promener dans son univers raffiné !

Je vous propose la découverte de la 1ère table
dont la suite est ici !


Des papillons se sont posés délicatement 

Belle idée d'offrir un brin de muguet à ses invité(e)s
dans un tube enlacé d'un ruban satin.

Bougeoir baroque avec des bougies parmes et du lilas



 Voici la seconde table (la suite des images se trouve ICI)


Un joli ptit oiseau en bois

De la vaisselle raffinée,
d'autres oiseaux posés sur la table,
une rose dans son mini verre noir,
un bougeoir projetant sa lumière tamisée
(oh, j'ai presque le même !)

Lylou Anne partage avec vous ce bouquet de muguet porte-bonheur !

Merci encore Lylou
Cathy

3 commentaires:

Lylou.anne a dit…

Coucou Cathy,
je découvre avec bonheur ton billet rempli de clochettes en ce 1er Mai.
Un énorme merci de cette mise à l'honneur sur ton blog, j'apprécie beaucoup, tu es un amour.
Très bonne journée, bisous doux.
Lylou

miss gleni a dit…

bravo, belle idée d'avoir mis à l'honneur les jolies tables de Lylou.
Beaucoup de bonheur pour cette journée.
Amicalement
Nicole

Hannibaalecter a dit…

Thhanks for posting this