mercredi 22 avril 2015

DES TROUVAILLES CHEZ PERCENTIL !

Bonjour,

Je vous avais déjà parlé de PERCENTIL, un site de vente d'articles de vêtements pour les enfants et maintenant pour nous les femmes !
J'y ai trouvé des merveilles que je vous fais partager et j'attend une autre commande que j'ai passé hier soir tard, très tard dans la nuit. En effet, le site s'est refait une beauté que j'apprécie mais hélas a subi des ennuis techniques.
Profitez-en pour faire des emplettes à tout petit prix, en plus vous bénéficiez d'une réduction de 25 % !!!
Vous comprenez qu'avec 3 fifilles à la maison, l'économie est appréciable !

Je remercie Aurélie pour sa gentillesse et toute l'équipe de PERCENTIL  pour nous offrir un choix de vêtements de qualité.
Et aussi vous les mamans qui leurs faites confiance pour la vente de vos vêtements afin de nous en faire profiter !!!
Une petite main très impatiente.... !!!!

Que se cache-t-il de beau dans ces papiers de soie ???

Une doudoune bien chaude pour le prochain hiver !
Eh oui, j'ai profité du prix super doux, en plus elle est neuve et c'est la marque ORCHESTRA !

Une autre combinaison que ma princesse a mis au début de ce mois ! Elle est pas mignonne ma ptite Jade !!!

Dicton du jour : En avril, ne te découvre pas d'un fil !
Je suis fan de la marque Lulu Castagnette et en plus c'est tout neuf !

Je trouve chez PERCENTIL mes robes de princesses !

Princesse Jade dans sa robe velours et roses !

Clin d'oeil pour le prochain Noël !

J'ai une passion des chaussures !
Celles-ci sont trop choux et neuves !
Fan d' Hello Kitty ? Euh oui, c'est grave ?

Princesses Cassandra et Tiffany avec leurs robes achetées chez PERCENTIL !

Je tiens à préciser que cet article n'est pas sponsorisé mais quand j'aime, eh bien je vous le fais partager. 

A bientôt 
Cathy

1 commentaire:

Lylou.anne a dit…

Tu as raison de partager, tes princesses sont magnifiques, très jolie idée cette marque.
Doux après-midi, bisous.
Lylou