samedi 31 octobre 2015

HAPPY HALLOWEEN !!!

Afficher l'image d'origine
Bonjour mes ptits  monstres qui se cachent derrière leurs écrans ! Laissez moi un ptit mot où je vous jetterai un sort..... ahahah !!!!

Voici encore pleins d'idéesd'inspirations et de recettes que votre gentille  sorcière a récolté le long de son voyage blogosphérique sur son Pinterest !!! Il y en a pour tous, n'hésitez pas à y promener votre souris d'Halloween !

Chez Prunille Fée vous trouverez de jolies recettes !!!


décoration d'halloween

Idem chez Turbigo Gourmandises !!!!

La récap de recettes Halloween de Turbigo Gourmandises

Diplôme de sorcier à imprimer

diplôme de sorcière


Etiquettes jambes de sorcières (entre autres) à imprimer

Recette de Cupcakes pour Halloween : petites sorcières en DIY


Gâteau Pinata d'Halloween de Cakes Paradise 



J'adore cette Citrouille spiderman
"J'amène le Dessert"

citrouille haloween

1 commentaire:

Lylou.anne a dit…

Un énorme merci du partage Cathy, tu es un amour.
J'espère que tu as passé un très bon week-end.
Doux bisous.
Lylou