dimanche 29 novembre 2015

COOK AND JOY NOEL

Je vous avais déjà parlé de COOK AND JOY ici.
Découvrez leur nouvelle collection pour les fêtes de fin d’année pour égayer vos tables de Noël et Nouvel An !
Si vous passez commande jusqu’au 30 novembre inclus (minuit), vous bénéficierez d’une remise de 10 % en indiquant ce code magique :

Je me ferez une joie de publier sur mon blog vos décorations et vos tables de fêtes !
A très bientôt, Cathy









Enfin, nous pouvons trouver ces jolis rouleaux à motifs pour décorer vos pâtes à sucre et pâtes à gateaux ! A prix raisonnables.
Ici des ptites idées recettes pour les utiliser  !

2 commentaires:

Lylou.anne a dit…

Coucou Cathy,
tous mes achats sont faits pour Noël et réveillon de l'an, dommage.
Bons préparatifs de fêtes pour toi, gros bisous.
Lylou

jackie a dit…

De jolies décorations en effet pourégayer les tables de Noël. Bonne journée et merci pour cette gentille visite sur mon blog