mercredi 2 mars 2016

BIENTOT LA FETE DES MAMIES !

Résultat de recherche d'images pour "fete des grands meres 2016"
Pour réaliser des fleurs géantes que vous mettrez sur votre mur 
ou pour faire un chemin table

Tous les détails et les modèles sont ici

Si vous voulez offrir LA FLEUR à votre mamie, c'est ici.

Belle idée d'empreinte pour dire à sa Mamie "Je t'offre des fleurs". Vous pouvez utiliser des fleurs artificielles, en papier ou séchées. Voici la vidéo et le lien:

Au dédale de mes recherches pour vous trouver des idées pour cette "FETE DES MAMIES", ma souris s'est arrêtée sur ce site "GRAND MERCREDI" !

Voici leur présentation 
Grand-Mercredi est né car, depuis que vous avez des petits-enfants, votre vie a changé.
Le mercredi est devenu un grand jour et vous occupez une place « grande comme ça » dans leur cœur.
Nous nous sommes donc fixé une mission et une seule : vous simplifier l’existence.
Grand-Mercredi vous est dédié. Rien qu’à vous… et vos petits-enfants.
Comme vous l'avez compris, il est dédié à toutes les grands-mères de nos jours qui sont actives dans leurs vies, leurs têtes... On peut découvrir des interviews de "Mamies" pour savoir leurs petits secrets quand nos enfants sont avec elles ! Ouh la ptite curieuse que je suis !
Des expos à voir avec nos enfants, des lectures et films à ne pas râter(j'en prend bonne note car sur ma planète 3 BB princesses, je suis en déconnection). 
"Le DECODEUR" pour être une Mamie geek, le nouveau vocabulaire de maintenant...
Des recettes (oui, elles sont toujours nos Mamies gâteaux de notre enfance).
Des sujets de société (ex: comment vivre l'éloignement des petits-enfants ?)
Tout cela et bien plus encore concocté par une joyeuse équipe qui adore leurs Mamies !!!

BONNE FETE MAMIE OURSON ROSE
Encore plein d'idées sur mon Pinterest !

Cathy



Aucun commentaire: