vendredi 18 mai 2012

MARIAGE ROMANTIQUE ET RUSTIQUE

Je remercie Betty de P&J by Design pour son chaleureux accueil et vous présente sa sweet table réalisée à l'occasion d'un mariage romantique ! Magnifique réalisation avec tous ces détails qui donnent la touche "promenons nous dans les bois" !
Toutes les gourmandises :  gâteau des mariés, cupcakes, whoopie pies, macarons .... ont été réalisées par la talentueuse Lisa de Cakes & Biscuits by Lisa !


J'aime cette douce présentation avec le fond branches d'arbres et oiseaux !
Betty a utilisé des rond d'arbres comme présentoirs pour présenter les délicieuses gourmandises !



Le gâteau des mariés "cage à oiseaux" !


Regardez tous les détails réalisés par Lisa Cakes & Biscuits by Lisa


Vous aimez ce buffet ? Moi oui !!!


Etiquettes par Rhonda  Pixel Adventures mises en valeur sur ces jolies bonbonnières






Je tombe pour ces petits gâteaux "volières" !!!

Les sachets cadeaux pour les invités ont été estampillés d'une une citation romantique



Décorations des  tables des invités:
- Volières garnies de mousses pour accueillir les fleurs
- Photophores avec le nom des mariés 
- Menus dans un cadre avec le rappel de la volière et du sachet craft


Vue d'ensemble

Quelles douces pensées amoureuses !!!


Stylisme: P&J by Design
Fleurs: P&J by Design
Etiquettes Bonbonnières: Pixel Adventures
Wedding Cake, cupcakes, whoopie pies, macarons and biscuits volières: Cakes & Biscuits by Lisa
Nappe : Vintage Sew & So 
Fleurs en papier (sur les présentoirs bonbonnières et le buffet) : Handmade by Sara Kim




Betty a créé sa société de ventes et de créations de bonbonnières pour tous les évènements (baptême, naissance, mariage...).

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur !





Je ne peux pas résister de vous présenter cette merveilleuse table au thème "Marin" que Betty a réalisé à l'occasion du baptème de son fils Jake !!!










Aucun commentaire: