vendredi 5 octobre 2012

DEDICACE A METZ - LIVRE "LES MEILLEURES RECETTES D'ELISABETH"


Livre aux Editions SOLAR


La jeune maman, Elisabeth  Biscarat nous fait partager dans son premier  ouvrage, ses 50 recettes préférées !

Elle sera présente ce samedi 6 octobre à la Foire Internationale de Metz !
(stand Le Républicain Lorrain)


 La gagnante de la saison 2 de Masterchef nous propose des plats déclinés sous 5 thématiques différentes :


- "Vite, un apéro chic" !
- "Simple et rapide, mais qu'est-ce que c'est bon" !
- "Je me donne du mal et ça en jette" !
- "Aujourd'hui, je fais plaisir à mes petits anges" !
- "Je me lâche sur les desserts" !

Illustrées et enrichies d'astuces ainsi que de conseils pratiques, ces recettes vous permettent de varier les plaisirs et d'ajouter de nouvelles cordes à votre arc ! Elle nous promet qu'elles sont faciles à réaliser, à tester donc et à avoir dans sa cuisinithèque ! (mot inventé par moi, si cela existe prévenez-moi).




Voici un petit tour de ses créations !


ET CELLES DE SA "CHOUPETTE" !


Si vous voulez réaliser ses idées recettes, je vous invite à vous rendre sur son Facebook, Elisabeth vous dit tous ses secrets culinaires !!! 
Une ptite mine d'or !
Recette brownies framboise / banane

Mille feuilles de foie gras, pain d'épices et chocolat noir

Elisabeth suit actuellement une formation chez la célèbre école "LENOTRE" !

Je la remercie chaleureusement de son accueil et de son autorisation pour vous faire partager son univers !
Merci encore Elisabeth pour votre gentil mail !
A l'année prochaine ??? pour l'ouverture de votre restaurant, salon de thé... ?



1 commentaire:

escargotine a dit…

dommage car trop loin pour moi - bon dimanche fleuri -