jeudi 3 mai 2018

VOICI MA SELECTION DES CALENDRIERS DE MAI 2018 !



Ca y est nous sommes en Mai : le soleil (oups parti....), les ptits oiseaux qui gazouillent, l'éclosion des fleurs ! J'aime ce mois car c'est le renouveau du printemps (et mon anniv') !
Voici donc ma sélection de calendriers à imprimer (d'autres se trouvent ici), vous en trouverez aussi pour votre Bullet Journal sur mon Pinterest !

Mamy Horse vous a réalisé un joli calendrier pour votre BUJO !


J'aime son univers !


Mon ptit préféré, je craque pour la ptite biche !


Mangue Coco
J'aime beaucoup sa liste fruits de saisons et ses cases pour tout noter !
Calendrier + fond écran tel mobile + fond écran ordi


Calendrier de fêtes enchantées car c'est le mois de mon anniv' !


Univers poétique


Calendrier et carte et ses moutons "La vie en plus joli"

ZU et ses clochettes de mai
Calendrier et fond d'écran pour tous supports

Mimosa chroma nous prépare aux vacances 

Evadons-nous avec la sirène de Goodiemood ...


La ribambelle de ptits chats "Plume Picoti"

Aucun commentaire: